OXiGENATOR

DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS EFFICACES ET DE QUALITÉ

Ces jours-ci, n’importe qui peut écrire une app. Mais dans la plupart des cas, il peut-être pas assez. Ce qui importe, c’est - efficacité, qualité, fonctionnalité. La plupart des développeurs ces jours-ci ont tendance au surpoids aux fonctionnalités, mais deux autres aspects sont également importantes. Après tout la fonctionnalité-portée application avec interface utilisateur horrible ne sera pas utilisée large.

Dernières nouvelles


Application de web Assistant tâches libérée

Projets d’assistant de tâches partagées dans iCloud d’Apple peuvent maintenant être consultés en mode affichage diagramme de Gantt sur via navigateur web. Nous sommes heureux d’annoncer la sortie d’une version beta d’une application Web Assistant de tâches. Il est accessible via l’URL suivante: https (en)://tasks-wizard.oxigenator.com Nous avons des plans…

Attribuer des contacts d'appareil s'il y a des tâches dans l'assistant de tâches

Nouvelle version (2.2) de Tasks Wizard vient de sortir. Parmi les améliorations mineures, il comprend une caractéristique très importante: capacité d'attribuer la tâche à un contact d'appareil. Dans le popup d'affectation par défaut, vous verrez une liste de membres de l'équipe, enregistré dans l'Assistant de Tâches. Cliquer sur l'icône du livre d'adresses…

Affectations interface interactive dans Tasks Wizard

Nous avons ajouté une interface d'affectation de tâches interactive à notre application Tasks Wizard. Nouvelle version qui a été publié aujourd'hui (Version 2.1) comprend cette nouvelle fonctionnalité passionnante! Dans un formulaire de matrice, l'utilisateur peut voir les affectations actuelles des tâches entre les jours civils et les membres de l'équipe. Les tâches non affectées peuvent être…

NOUS AIMONS VOS COMMENTAIRES!

Si vous voulez nous dire quelque chose - s’il vous plaît, n’hésitez pas! Dire qu’il! Ici est la rétroaction forme un clic!

OXiGENATOR

EFFECTIVE AND QUALITY SOFTWARE DEVELOPMENT

These days anybody can write an app. But in most cases it may not be enough. What matters is - efficiency, quality, functionality. Most developers these days tend to overweight to functionality, but two other aspects are equally important. After all the feature-reach app with horrible user interface won't be used wide.

Latest News


Tasks Wizard web application released

Tasks Wizard projects that are shared in Apple iCloud can now be viewed in a Gantt Chart mode on via web browser. We are happy to announce the release of a beta version of a Tasks Wizard Web application. It can be accessed via following URL: https://tasks-wizard.oxigenator.com We have plans…

Assign device contacts to tasks in Tasks Wizard

New version (2.2) of Tasks Wizard was just released. Among minor improvements, it includes a very important feature: ability to assign task to a device contact. In the assignment popup by default you will see a list of team members, registered in the Tasks Wizard. Clicking to address book icon…

Assignments interactive interface in Tasks Wizard

We added an interactive task assignment interface to our Tasks Wizard application. New version that was release today (version 2.1) includes this new and exciting feature! In a matrix form user may see current assignments of tasks between calendar days and team members. Unassigned tasks can be drag-n-dropped to particular…

WE LOVE YOUR FEEDBACK!

If you want to say something to us - please, don't hesitate! Say it! Here is the feedback form one click away!