OXiGENATOR

Politique de confidentialité

Accueil »  MiCycle »  Politique de confidentialité

Mai efficace 25, 2018

Protection de votre vie privée est importante pour OXiGENATOR. Pour cette raison, Nous limitons la collecte de vos renseignements personnels à celui qui est nécessaires pour nous pour vous fournir continuellement une expérience agréable consommation. S’il vous plaît lisez ci-dessous pour en savoir plus sur le type de renseignements que nous recueillons et ce que nous faisons avec elle. Cette politique de confidentialité s’applique au site Web OXiGENATOR et le OXiGENATOR des applications mobiles, y compris MiCycle et MiCycle Pro. À l’aide de n’importe quel OXiGENATOR application ou site Web, vous consentez aux termes de cette politique de confidentialité.

Pourquoi recueillons-nous vos renseignements?

Nous recueillons des renseignements dont nous avons besoin de vous fournir une expérience agréable, l’expérience consommateur personnalisé que vous utilisez l’application OXiGENATOR(s) et site Web. Cette information est utilisée pour améliorer le contenu, caractéristiques, et la fonctionnalité.

Renseignements personnels

OXiGENATOR collecte votre adresse de courriel, et toute autre information que vous fournissez, Si vous choisissez de nous contacter par le biais de l’application, site Web, ou par courriel. OXiGENATOR peut recueillir votre adresse IP, qui est considéré comme des renseignements personnels dans certains pays.

Données biométriques, comme votre fréquence cardiaque, Age, entre les sexes, poids, calories brûlées séjours au sein de l’application mobile et jamais recueillies par OXiGENATOR. Vous pouvez partager tout ou partie de ces informations par des moyens, provided by your device. OXiGENATOR will not aware of such sharing, pas plus que l’accès à a partagé des informations.

Renseignements non personnels

Nous pouvons recueillir des données sous une forme qui n’est pas, sur ses propres, permettre la liaison directe avec aucune personne en particulier. Par exemple, Nous pouvons recueillir des statistiques d’utilisation anonymes de l’utilisation de l’application et la configuration. Nous utilisons les renseignements anonymes, par exemple, pour détecter des problèmes opérationnels et disposent d’utilisation afin que nous puissions mieux comprendre le comportement des clients et améliorer nos produits et services. Afin de continuer à offrir des versions gratuites de nos applications, Nous avons les partenaires publicitaires qui peuvent collecter des anonymes ou des renseignements non personnels comme décrit ci-dessous. En outre, nos partenaires tiers peuvent recueillir des renseignements non personnels pour des fins de personnalisation et d’améliorer l’expérience utilisateur, analytique, la publicité, optimisation de trafic, distribution de l’application, et support informatique.

Nous et nos partenaires tiers peut recueillir des renseignements non personnels ou des renseignements anonymes, y compris le type d’appareil, Adresse IP, ID de périphérique unique, identificateurs uniques, informations sur l’utilisation application et navigateur, se référant URL, trafic de l’utilisateur final et le routage des données, code du pays, marque de l’appareil, modèle d’appareil, porteur de l’appareil, langue de préférence, nom du système d’exploitation et la version, type de navigateur, timestamp, publicités servies, etc..

Informations collectées par le biais de collecte automatique des données

OXiGENATOR utilisations persistantes et témoins volatils, ainsi que d’autres fonctionnalités de suivi afin de fournir une expérience utilisateur efficace et conviviale pour vous. Cela consiste à analyser votre utilisation de nos applications de OXiGENATOR et site Internet grâce aux technologies de l’Internet, telles que les cookies, technologies Flash, balises Web, les pixels espions, et des technologies similaires. Que nous étendons nos services et les applications de OXiGENATOR, Nous pouvons adopter d’autres technologies pour permettre à ces efforts de personnalisation.

Nous pouvons assigner un identificateur unique universel application OXiGENATOR pour associer ces données pour notre usage interne, dans ce cas votre identificateur serait considérée comme la propriété de OXiGENATOR, qui ne sera pas limité en quelque sorte par cette politique de confidentialité.

Publicités de tiers & Analytique

Entreprises de publicité tierces fournissent la publicité pour l’affichage dans nos applications OXiGENATOR, qui nous permet d’offrir l’application pour vous gratuitement. Ces annonceurs peuvent placer des cookies ou autres technologies de repérage sur le périphérique que vous utilisez pour accéder à une application OXiGENATOR ou site Web, par exemple votre ordinateur, téléphone mobile, ou tout autre dispositif, afin de recueillir des renseignements non personnels à votre sujet. OXiGENATOR peuvent aussi permettre à des tiers, comme les serveurs publicitaires et les réseaux publicitaires, pour diffuser des spécifiques, annonces sur mesure pour vous en fonction de, par exemple, sur vos comportements web. En outre, OXiGENATOR peut utiliser entreprises analytique pour fournir des informations précieuses pour nous aider à améliorer votre expérience utilisateur. Ces tiers peuvent placer et accéder à leurs propres technologies de repérage sur vos appareils. OXiGENATOR n’a pas de responsabilité pour, ni de contrôle sur, les mécanismes de suivi, Cookies, opérations, collecte de données, ou le contenu de nos partenaires publicitaires ou analytique de tierce-partie.

S’il vous plaît consulter votre dispose de réglages sur votre appareil mobile d’opt-out de tiers- fête de la publicité ciblée. En outre, plusieurs applications sont disponibles à l’App Store qui va gérer les préférences de la publicité pour vous. On trouvera des informations sur la façon de désactiver les cookies et les paramètres de suivi pour divers périphériques et navigateurs ci-dessous. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité et options de l’opt-out de ces tiers.

iOS publicité paramètres:
http://support.apple.com/kb/HT4228

Comment nous partageons des informations

L’application OXiGENATOR(s) et site Web sont pris en charge par les revenus publicitaires. Nous pourrions en outre agrégat ou rendre anonymes les renseignements personnels. Comment OXiGENATOR utilise ou divulgue ces informations agrégées et anonymes n’est pas soumis à aucune restriction en vertu de la présente politique de confidentialité et nous révélons à d’autres sans limitation à toute fin. Au besoin, pour faire des affaires, Nous partageons des renseignements personnels et des renseignements non personnels avec nos fournisseurs de services de confiance qui travaillent en notre nom et avec des tiers fiables, nous travaillons avec. Nous pouvons divulguer des renseignements personnels et des renseignements non personnels en cas de citation juridique, Ordonnance du Tribunal, enquête sur la fraude, protection des actifs de notre société, soupçons d’activités illégales, comportement hostile ou menaçant, ou une violation de notre accord de modalités de Service. Dans le cas d’une acquisition, vente de la totalité ou une partie de l’actif, fusion, ou l’accord de partenariat de OXiGENATOR, LLC, renseignements personnels et des renseignements non personnels peuvent être inclus comme un atout dans le cadre de cette opération.

Liens vers d’autres contenus de sites Web et publicité

Cette politique de confidentialité s’applique uniquement au site Web OXiGENATOR et application(s). Si vous cliquez ou tapez sur un lien depuis le site Web OXiGENATOR ou d’application(s), par exemple, en tapant sur une publicité, vous serez dirigé vers les sites et/ou de contenu de publicité qui n’est pas sous le contrôle de OXiGENATOR, même quand ce contenu du site et/ou de la publicité peut être affiché dans une application de OXiGENATOR. Ces autre sites Web et publicité contenu peut-être recueillir des renseignements personnels auprès de vous par le biais de moyens automatisés (telles que les cookies), ou directement. Si vous visitez un de ces liens, vous devriez consulter la politique de confidentialité de ce site ou la publicité propriétaire du contenu avant de fournir des renseignements personnels, même si le lien vers le contenu du site et/ou de la publicité est au sein de notre application(s).

Un lien vers les médias sociaux

Le site Web OXiGENATOR et l’application(s) peut vous fournir des mécanismes pour se connecter à vos comptes de médias sociaux, comme Facebook, Twitter or Strava. OXiGENATOR n’est pas responsable, ni peut contrôler, les protections de la vie privée ou de sécurité sur ces sites externes ou de toute information que vous choisissez de rendre public sur ces sites de médias sociaux. Vous devriez consulter la politique de confidentialité de ces sites externes et toujours faire preuve de discrétion lors de la divulgation de renseignements personnels par le biais de sites de médias sociaux.

Comment nous assurer et conserver vos renseignements

OXiGENATOR utilise généralement acceptés-normes afin de protéger vos renseignements personnels; Cependant, aucune méthode ne peut garantir une sécurité absolue. Nous conserverons vos renseignements aussi longtemps que raisonnablement nécessaire appuyer votre utilisation de notre application(s) et services.

Comment accès ou apporter des modifications à vos renseignements personnels

Si vous nous avez fourni des renseignements personnels et que vous souhaitez accéder ou modifier, Veuillez nous contacter à info@oxigenator.com.

Emplacement et compétence

OXiGENATOR, LLC est situé aux États-Unis et des données personnelles que nous collectons sont transférées aux serveurs situés aux États-Unis. Si vous ne résidez pas aux États-Unis, par l’utilisation de cette application, vous accordez consentement que vos renseignements personnels transférés, traités et stockés aux États-Unis où elle est régie par les lois des États-Unis d’Amérique.

Modifications apportées à la déclaration de confidentialité

OXiGENATOR se réserve le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment. Ces changements seront affichés comme une politique de confidentialité modifiée sur www.oxigenator.com. Veuillez vérifier périodiquement afin de s’assurer que vous êtes informé des conditions de notre politique de confidentialité. Toutes les modifications seront appliqueront au moment de la validation. Votre utilisation continue du site Web OXiGENATOR ou l’application(s) signifie que vous acceptez ces changements à la politique de confidentialité.

Aucun droit de tiers entités

Cette politique de confidentialité ne crée pas de droits exécutoires par une entité tierce-partie.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant nos pratiques de confidentialité, s’il vous plaît contactez-nous par e-mail à info@oxigenator.com.

Mise à jour le: Mai 25, 2018

OXiGENATOR

Privacy Policy

Home »  MiCycle »  Privacy Policy

Effective May 25, 2018

Protecting your privacy is important to OXiGENATOR. For that reason, we limit collection of your personal information to that which is necessary for us to continually provide you with an enjoyable consumer experience. Please read below to learn more about the type of information that we collect and what we do with it. This privacy policy applies to the OXiGENATOR website as well as OXiGENATOR mobile applications, including MiCycle and MiCycle Pro. By using any OXiGENATOR application or website, you are consenting to the terms of this Privacy Policy.

Why do we collect your information?

We collect information that we need to provide you with an enjoyable, customized consumer experience as you use the OXiGENATOR application(s) and website. This information is used to enhance content, features, and functionality.

Personal Information

OXiGENATOR collects your email address, and any other information that you provide, if you choose to contact us through the application, website, or email. OXiGENATOR may collect your IP address, which is considered personal information in some countries.

Biometric information, such as your heart rate, age, gender, weight, calories burned stays within the mobile application and never collected by OXiGENATOR. You may share some or all of this information via means, provided by your device. OXiGENATOR will not aware of such sharing, nor will has access to shared information.

Non-Personal Information

We may collect data in a form that does not, on its own, permit direct association with any specific individual. For example, we may collect anonymous usage statistics of application use and configuration. We use the anonymous information, for example, to detect operational issues and feature usage so that we can better understand customer behavior and improve our products and services. In order to continue to offer free versions of our applications, we have advertising partners who may collect anonymous or non-personal information as described below. Additionally, our third-party partners may collect non-personal information for the purposes of customizing and enhancing user experience, analytics, advertising, traffic optimization, application distribution, and IT support.

We and our third-party partners may collect non-personal information or anonymous information including device type, IP address, unique device ID, unique identifiers, application and browser usage information, referring URLs, end user traffic and routing data, country code, device brand, device model, device carrier, language preference, operating system name and version, browser type, timestamp, advertisements served, etc.

Information that is collected through automatic data collection

OXiGENATOR uses persistent and session cookies, as well as other tracking capabilities in order to provide an efficient and friendly user experience for you. This includes analyzing your usage of our OXiGENATOR applications and website through the use of Internet technologies, such as cookies, flash technologies, web beacons, pixel tags, and similar technologies. As we expand our OXiGENATOR applications and services, we may adopt other technologies to enable these customization efforts.

We may assign a unique OXiGENATOR application identifier to associate this data for our internal use, in which case your identifier would be considered the property of OXiGENATOR, which will not be restricted in any way by this Privacy Policy.

Third-Party Advertisements & Analytics

Third party advertisement companies provide advertisement for display in our OXiGENATOR applications, which allows us to provide the application to you for free. These advertisers may place cookies or other tracking technologies on the device that you use to access an OXiGENATOR application or website, such as your computer, mobile phone, or other device, in order to collect non-personal information about you. OXiGENATOR may also allow third-parties, such as ad servers and ad networks, to serve specific, tailored ads to you based, for example, on your web behaviors. Additionally, OXiGENATOR may use analytics companies to provide valuable information to help us enhance your user experience. These third parties may place and access their own tracking technologies on your devices. OXiGENATOR does not have responsibility for, nor control over, the tracking mechanisms, cookies, operations, data collection, or content of our third-party advertising or analytics partners.

Please consult your settings features on your mobile device to opt-out of third- party targeted advertising. Additionally, there are several applications available at App Stores that will manage advertising preferences for you. Information on how to turn off the cookies and tracking settings for various devices and browsers can be found below. You are encouraged to view the privacy policies and opt-out options of these third-parties.

iOS Advertising Settings:
http://support.apple.com/kb/HT4228

How We Share Information

The OXiGENATOR application(s) and website are supported by advertising revenue. We may further aggregate and/or anonymize personal information. How OXiGENATOR uses or discloses this aggregated and/or anonymized information is not subject to any restrictions under this Privacy Policy and we may disclose it to others without limitation for any purpose. As needed to conduct business, we share personal information and non-personal information with our trusted services providers who work on our behalf and with reliable third-parties we work with. We may disclose personal information and non-personal information in the event of legal subpoena, court order, fraud investigation, protection of our company assets, suspicion of illegal activities, hostile or threatening behavior, or breaches of our Terms of Service agreement. In the event of an acquisition, sale of all or a portion of the assets, merger, or partnership agreement of OXiGENATOR, LLC, personal information and non-personal information may be included as an asset in that transaction.

Links to other websites and advertisement content

This privacy policy applies only to the OXiGENATOR website and application(s). If you click or tap on a link from within the OXiGENATOR website or application(s), for example, by tapping on an advertisement, you will be directed to sites and/or advertisement contents that are not under the control of OXiGENATOR, even when such site and/or advertisement content might be displayed within a OXiGENATOR application. These other websites and advertisement contents may collect personal information from you through the use of automated means (such as cookies), or directly. If you visit one of these links, you should consult the privacy policy of that site or advertisement content owner before providing any personal information, even when the link to the site and/or advertisement content is from within our application(s).

Linking to Social Media

The OXiGENATOR website and application(s) may provide you with mechanisms to connect to your social media accounts, such as Facebook,  Twitter or Strava. OXiGENATOR is not responsible, nor can control, the privacy or security protections on these external sites or of any information that you choose to make public on these social-media sites. You should consult the privacy policy of these external sites and always use discretion when disclosing personal information through social media sites.

How We Secure and Retain Your Information

OXiGENATOR uses generally-accepted industry-standards to protect your personal information; however, no method can guarantee absolute security. We retain your information for as long as is reasonably necessary to support your use of our application(s) and services.

How to Access or Make Changes to your Personal Information

If you have provided us with any personal information and would like to access or change it, please contact us at info@oxigenator.com.

Location and Jurisdiction

OXiGENATOR, LLC is located in the United States and any personal data that we collect is transferred to servers located in the United States. If you are not located in the United States, by use of this application, you are granting consent to have your personal information transferred, processed and stored in the United States where it is governed by the laws of the United States.

Changes to the Privacy Statement

OXiGENATOR reserves the right to make changes to this Privacy Policy at any time. These changes will be posted as an amended Privacy Policy at www.oxigenator.com. Please check periodically to assure that you are aware of the terms of our current Privacy Policy. All changes will be effective at the time of the posting. Your continued use of the OXiGENATOR website or application(s) signifies that you accept these changes to the Privacy Policy.

No rights of third-party entities

This Privacy Policy does not create rights enforceable by any third-party entity.

Contact us

If you have any questions regarding our privacy practices, please contact us via email at info@oxigenator.com.

Updated on: May 25, 2018