OXiGENATOR

CamCarDer Lite

Accueil »  Produits »  CamCarDer Lite

icon_lite_1024x1024

CamCarDer Lite (lectures “Cam-voiture-Der”) est une version gratuite d’un plein-fonctionnalités CamCarDer. L’objectif principal de CamCarDer Lite est de vous permettre de jouer avec la fonctionnalité sans investir de l’argent et décider – Si CamCarDer est utile pour vous. Vous vous familiariserez avec les fonctionnalités et les concepts. Une fois que vous vous sentez confortable – vous pouvez acheter une version complète, qui n’auront pas de limites. Plus de détails sur la version complète de CamCarDer que vous pouvez obtenir ici.

Fournir l’application suivante caractéristiques:
* Capturer la vidéo dans 3 résolutions (Faible, Médium, Haute)
* Record localisation GPS ainsi que de la vidéo
* Capturer la vitesse actuelle
* Jeu vidéo avec affichage des marqueurs sur une carte (Lite version joue seulement le premier 30 secondes)
* Exporter la vidéo pour l’album de partage ou de stockage (Lite version seulement révéler tout d’abord 30 secondes dans la vidéo exportée)
* Vidéo exporté inclut filigrane avec horodatage et vitesse (vérifier les échantillons: Haute résolution et Milieu-res)
* Garder les clips enregistrés comme une histoire (Lite version conserve seulement jusqu’au 3 clips)
* Afficher l’historique sous forme de liste (par Date) ou sur une carte interactive (par emplacement)
* Montrer le chemin pour clip particulier sur carte avec vitesse indiquée avec échelle de couleurs
* Option pour lancer l’enregistrement quand ouvrir l’app (version complète uniquement)
* Possibilité de recycler les vieux clips enregistrés (version complète uniquement)
* Marquer les éléments importants “protégé” d’épargner de suppression/recyclage (version complète uniquement)
* Suivi et enregistrement des G-force de freinage ou d’accélération brusque

REMARQUE: L’utilisation continue du GPS en cours d’exécution en arrière-plan peut diminuer considérablement la vie de la batterie. Nous suggérons que vous connectez votre iPhone à une puissance, plutôt que de l’utiliser sur une batterie.

Si votre téléphone reçoit un appel entrant ou vous souhaitez passer à une autre application, CamCarDer sauvera le clip en cours. Nouveau clip démarre automatiquement lorsque vous revenez à CamCarDer.

Disponible à partir Apple ’ s AppStore aujourd'hui! Video demonstration of CamCarDer is disponible sur YouTube.

CARACTÉRISTIQUES

Menu et Interface principale

Lorsque l’application démarre, vous verrez l’Interface principal avec l’option pour ouvrir le Menu (Appuyez sur les trois lignes horizontales en haut à gauche à interface glisser sur le côté pour révéler le menu). Presse “Commencer l’enregistrement” bouton pour lancer la capture vidéo (et éventuellement – audio). Vidéo est enregistrée uniquement à l’arrière (principal) appareil photo – Il a un meilleur caractéristiques et face à trouver la bonne direction lorsqu’il est monté. Caméra portera automatiquement quand commencer l’enregistrement et l’utilisateur peut ajuster la mise au point n’importe quel moment en glissant horizontalement jusqu'à ce que la mise au point désiré atteint.

Histoire, Détails et carte de l’histoire

Clips enregistrés sont disponibles via les interfaces histoire et histoire de carte. Ils sont classés par dates. Utilisateur peut sélectionner le clip souhaité et accédez à l’interface de détails, où carte clip globale s’affiche avec l’itinéraire. Agrafes peuvent aussi être présentées sur une carte interactive basée sur leur lieu de début (ouvrir la carte en cliquant sur le bouton de la carte sur une barre d’outils supérieure). En cliquant sur une marque d’élément révélera info Express, en cliquant à “J’ai” ouvrira à couper l’interface de détails. Dans la version Lite, vous est uniquement autorisé à garder jusqu'à 3 (trois) clips. Supprimer les anciens clips pour libérer de l’espace pour les nouveaux.

Exportation avec filigranes

De détails clip utilisateur interface peut exporter clip dans votre pellicule. Ce clip exporté comprendra marqueur de timbre et de la vitesse de date/heure imprimé dans la vidéo comme “filigrane”. En Lite clips version ne révèlera tout d’abord 30 secondes d’un flux vidéo.

Paramètres

Application autorise l’utilisateur à choisir la qualité vidéo est recodé. Dans la plupart des cas, qualité moyenne fournit le meilleur équilibre de taille résolution et enregistrement. Haute qualité produisent environ dix fois plus gros fichiers, tandis que la basse qualité dégrade considérablement la qualité de photo.

Par défaut application n’enregistre PAS le son (audio), mais si activé dans les paramètres – agrafes comprendra la bande sonore du téléphone ’ micro s ainsi.

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT: Fonctionnalités qui non disponible en Lite version sera grisé!

CamCarDer Lite

Home »  Products »  CamCarDer Lite


CamCarDer Lite (reads “Cam-Car-Der”) is a free version of a full-features CamCarDer. The main purpose for CamCarDer Lite is to let you play with the functionality without investing money and decide – if CamCarDer is helpful for you. You will become familiar with the functionality and the concepts. Once you feel comfortable – you can purchase a full version, which will not have limitations. More details of full-feature version of CamCarDer you can get here.

App provide following features:
* Capture video in 3 resolutions (Low, Medium, High)
* Record GPS location along with video
* Capture current speed
* Play back video with showing marker on a map (Lite version only plays first 30 seconds)
* Export video to album for sharing or storage (Lite version only reveal first 30 seconds in exported video)
* Exported video includes watermark with date/time stamp and speed (check samples: High-res and  Mid-res)
* Keep recorded clips as a history (Lite version keeps only up to 3 clips)
* View History as a List (by Date) or on an interactive Map (by Location)
* Show path for particular clip on map with speed indicated with color scale
* Option to start recording when open the app (full version only)
* Option to recycle old recorded clips (full version only)
* Mark important clips “protected” to spare from deletion/recycling (full version only)
* Tracking and recording G-force for abrupt braking or acceleration

NOTE: Continued use of GPS running in the background can dramatically decrease battery life. We suggest that you connect your iPhone to a power, rather than using it on a battery.

If your phone receives an incoming call or you want to switch to another app, CamCarDer will save current clip. New clip will be started automatically when you get back to CamCarDer.

Available from Apple’s AppStore today! Video demonstration of CamCarDer is available on YouTube.


Main Interface and Menu

When application starts, you will see the Main Interface with the option to open Menu (press on three horizontal lines in upper-left corner to slide interface to the side to reveal the menu). Press “Start Recording” button to start capturing video (and optionally – audio). Video is only recorded from the back (main) camera – it has better characteristics and facing proper direction when mounted. Camera will focus automatically when start recording and user may adjust the focus any time by swiping horizontally until desired focus reached.

History, History Map and Details

Recorded clips are available via History and History Map interfaces. They are sorted by dates. User may select desired clip and go to Details interface, where overall clip map is displayed along with the route. Clips can also be presented on an interactive Map based on their beginning location (open Map by clicking Map button on a top toolbar). Clicking on a clip marker will reveal quick info, while clicking to “i” will open clip details interface. In Lite version you only allowed to keep up to 3 (three) clips. Delete old clips to free space for new ones.

Export with Watermarks

From clip details interface user may export clip into your Camera Roll. Such exported clip will include date/time stamp and speed marker imprinted into video as “watermark”. In Lite version clips will only reveal first 30 seconds of a video stream.


Application allow user to choose the quality of video being recoded. In most cases Medium quality provides the best balance of resolution and recording size. High quality produce roughly ten times larger files, while Low quality significantly degrades the quality of picture.

By default application will NOT record sound (audio), but if turned on in settings – clips will include sound track from phone’s microphone as well.

PLEASE NOTE: Features that not available in Lite version will be greyed-out!