OXiGENATOR

CamCarDer

Accueil »  Produits »  CamCarDer

Icône CamCarDer

CamCarDer (lectures “Cam-voiture-Der”) vous n’avez besoin pour capturer la vidéo lors de vos déplacements en voiture. Il suffit de monter votre iPhone à un tableau de bord avec caméra principale vers l’avant et commencer l’enregistrement de ce qui se passe au cours de vos voyages. Vous gagné ’ t croire ce genre de choses intéressantes, vous pouvez capturer avec elle (n’oubliez pas de Chelyabinsk ’ météorite s?)! Et, en cas d’accident malheureux, vous pouvez utiliser vos enregistrements quand parle à la compagnie d’assurance.

Fournir l’application suivante caractéristiques:
* Capturer la vidéo dans 3 résolutions (Faible, Médium, Haute) et audio en option
* Sélectionnez la longueur des clips (1, 5, 10 ou 15 minutes). Le clip suivant démarre automatiquement lorsque le courant est terminé.
* Record localisation GPS ainsi que de la vidéo
* Vitesse de capture
* Prenez des photos instantanées lors de l’enregistrement vidéo. La photo comprend un chrono et des coordonnées.
* Jeu vidéo avec affichage des marqueurs sur une carte
* Exporter la vidéo pour l’album de partage ou de stockage
* La vidéo exportée inclut le filigrane avec le timbre date/heure, carte et coordonnées facultatives
* Garder les clips enregistrés comme une histoire, indiqué comme liste ou sur la carte
* Afficher le chemin pour un clip particulier sur une carte avec la vitesse indiquée avec l’échelle de couleur
* Option pour lancer l’enregistrement quand ouvrir l’app
* Option de ne conserver que des clips récents et de recycler les anciens
* Marquer les éléments importants “protégé” d’épargner de suppression/recyclage
* Suivi et enregistrement des G-force de freinage ou d’accélération brusque
* Afficher/masquer carte sur l’écran principal pour une navigation aisée
* Écran sombre afin de réduire le chauffage et la consommation d’énergie

REMARQUE: L’utilisation continue du GPS en cours d’exécution en arrière-plan peut diminuer considérablement la vie de la batterie. S’il vous plaît voir les détails sur notre site Web à http://oxigenator.com/Products/camcarder/ . Nous suggérons que vous connectez votre iPhone à une puissance, plutôt que de l’utiliser sur une batterie.

En raison de l’Apple ’ caméra de restrictions s ne peut pas enregistrer de la vidéo alors que les applications s’exécute en arrière-plan. Donc si votre téléphone reçoit un appel entrant ou vous voulez passer à une autre application, CamCarDer sauvera le clip en cours. Vous pouvez démarrer nouveau clip manuellement, ou définir des applications à démarrage automatique il lorsque la demande remonte au premier plan.

Disponible à partir Apple ’ s AppStore aujourd'hui! Vidéo de démonstration est disponible sur YouTube. Si vous avez besoin de le tester d’abord avant d’acheter, s’il vous plaît utiliser notre libre CamCarDer Lite Version!

Caractéristiques

Interface principale

Lorsque l’application démarre, selon les paramètres il montrera soit votre vue de la caméra et les contrôles, ou tout simplement commence à enregistrer une vidéo/audio. Vidéo est enregistrée uniquement de l’arrière (principal) appareil photo – Il a un meilleur caractéristiques et face à trouver la bonne direction lorsqu’il est monté. Caméra portera automatiquement quand commencer l’enregistrement et l’utilisateur peut ajuster la mise au point n’importe quel moment en glissant horizontalement jusqu'à ce que la mise au point désiré atteint.

Menu

Pour accéder aux menu cliquez simplement à l’icône de menu en haut à gauche de l’écran (trois lignes bleues). Interface principale peut glisser à droite et vous aurez accès aux éléments de menu:

Histoire et histoire de carte

Clips enregistrés sont disponibles via l’interface de l’histoire. Ils sont classés par dates. Utilisateur peut sélectionner le clip souhaité et accédez à l’interface de détails, où carte clip globale s’affiche avec l’itinéraire. Agrafes peuvent aussi être présentées sur une carte interactive basée sur leur lieu de début (ouvrir la carte en cliquant sur le bouton de la carte sur une barre d’outils supérieure). En cliquant sur une marque d’élément révélera info Express, en cliquant à “J’ai” ouvrira à couper l’interface de détails.

Sur Clip détails utilisateur interface peut voir info de base clip, carte globale avec le chemin d’accès, où la vitesse est affichée entre les couleurs verts et rouges (le vert indique la vitesse maximale, tout en rouge – arrêt complet).

Actions suivantes disponibles sur l’interface de détails:

  • Clip de vue avec la carte (déplacer le marqueur indiquera chaque image ’ position s)
  • Exporter le clip vidéo dans votre téléphone ’ s Album Photo pour davantage de traitement/partage
  • Clip exporté comprend filigrane avec date/heure et vitesse (vérifier les échantillons: Haute résolution et Milieu-res)

L’utilisateur peut marquer les clips “protégé” contre une suppression accidentelle en cliquant à l’icône de verrouillage. Clips coulissants sur la liste de l’historique permettent de les supprimer (REMARQUE: la suppression est permanente!).

Exportation avec filigranes

De couper l’interface de détails vous pouvez exporter le clip dans votre pellicule. Ce clip exporté comprendra marqueur de timbre et de la vitesse de date/heure imprimé dans la vidéo comme “filigrane”. Vous pouvez également choisir d’inclure une carte en superposition avec le marqueur dynamique qui indique la position actuelle sur une carte. Il y a un contrôle sur la transparence de la carte: vous pouvez le rendre opaque, totalement transparent ou un niveau entre les deux!

Paramètres

Application autorise l’utilisateur à choisir la qualité vidéo est recodé. Dans la plupart des cas, qualité moyenne fournit le meilleur équilibre de taille résolution et enregistrement. Haute qualité produisent environ dix fois plus gros fichiers, tandis que la basse qualité dégrade considérablement la qualité de photo.

L’utilisateur peut choisir de commencer à enregistrer immédiatement après le lancement de l’app (par exemple. inutile d’appuyer sur le bouton commencer l’enregistrement). Application démarre également l’enregistrement si elle est allée à fond et ensuite retournés au premier plan (par exemple, lorsque vous recevez un appel téléphonique). Recodage des clips ont fixé la durée dont l’utilisateur peut choisir comme 1, 5, 10, 15, 30 ou 60 minutes. Quand un élément est terminé, ensuite démarre automatiquement.

Par défaut application n’enregistre PAS le son (audio), mais si activé dans les paramètres – agrafes comprendra la bande sonore du téléphone ’ micro s ainsi.

L’utilisateur peut également choisir de “recycle” vieux clips enregistrés non protégés. Si cette option est définie sur ON, l’utilisateur a le choix pour définir combien dernière application de clips non protégés gardera, suppression d’autres clips plus âgés non protégés automatiquement. REMARQUE: n’oubliez pas – Si vous activez cette fonctionnalité, Il va supprimer les vieux clips non protégés, qui dépasse le nombre sélectionné automatiquement!

Si l’utilisateur souhaite inclure carte dynamique dans une exportation vidéo, Il y aura une option pour choisir la carte comment opaque ou transparent (d’opaque à transparent et un niveau entre les deux).

OXiGENATOR

CamCarDer

Home »  Products »  CamCarDer

CamCarDer iOS Application logo

CamCarDer (reads “Cam-Car-Der”) is all you need to capture video during your car trips. Just mount your iPhone to a dash with main camera facing forward and start recording of what happens during your trips. You won’t believe what kind of interesting things you can capture with it (remember Chelyabinsk’s meteorite?)! And, in case of unfortunate accident, you may use your recordings when talk to insurance company.

App provide following features:
* Capture video in 3 resolutions (Low, Medium, High) and optional audio
* Select length of clips from 1, 5, 10 to 60 minutes (next clip starts automatically when current is over)
* Record GPS location along with video
* Capture speed
* Play back video with showing marker on a map
* Export video to album for sharing or storage
* Exported video includes watermark with date/time stamp and speed
* Keep recorded clips as a history
* View History as a List (by Date) or on an interactive Map (by Location)
* Show path for particular clip on map with speed indicated with color scale
* Option to start recording when open the app
* Option to recycle old recorded clips
* Mark important clips “protected” to spare from deletion/recycling
* Tracking and recording G-force for abrupt braking or acceleration
* Show/hide map on main screen for easy navigation
* Dim screen to reduce heating and power consumption

NOTE: Continued use of GPS running in the background can dramatically decrease battery life. Please see details on our website at http://oxigenator.com/products/camcarder/ . We suggest that you connect your iPhone to a power, rather than using it on a battery.

Due to Apple’s restrictions camera cannot record video while applications is running in the background. So if your phone receives an incoming call or you want to switch to another app, CamCarDer will save current clip. You can start new clip manually, or set application to auto-start it when application goes back to foreground.

Available from Apple’s AppStore today! Video demonstration is available on YouTube. If you need to test it first before you purchase, please use our free CamCarDer Lite version!

Features

Main Interface

When application starts, depending on settings it will either show your camera view and controls, or simply starts recording a video/audio. Video is only recorded from back (main) camera – it has better characteristics and facing proper direction when mounted. Camera will focus automatically when start recording and user may adjust the focus any time by swiping horizontally until desired focus reached.

Menu

To access menu simply click to menu icon in upper left corner of the screen (three blue lines). Main interface will slide right and you will have access to menu items:

History and History Map

Recorded clips are available via History interface. They are sorted by dates. User may select desired clip and go to Details interface, where overall clip map is displayed along with the route. Clips can also be presented on an interactive Map based on their beginning location (open Map by clicking Map button on a top toolbar). Clicking on a clip marker will reveal quick info, while clicking to “i” will open clip details interface.

On Clip Details interface user can see basic clip info, overall map with the path, where speed is shown between green and red colors (green indicates maximum speed, while red – complete stop).

Following actions available on Details interface:

  • View clip along with the map (moving marker will indicate each frame’s position)
  • Export video clip into your phone’s Photo Album for further processing/sharing
  • Exported clip includes watermark with date/time and speed (check samples: High-res and  Mid-res)

User may mark clips “protected” from accidental deletion by clicking to lock icon. Sliding clips on History List allow to delete them (NOTE: deletion is permanent!).

Export with Watermarks

From clip details interface you may export clip into your Camera Roll. Such exported clip will include date/time stamp and speed marker imprinted into video as “watermark”. You may also elect to include a map as overlay with dynamic marker indicating the current position on a map. There is a control over map transparency: you can make it opaque, fully transparent or any level in between!

Settings

Application allow user to choose the quality of video being recoded. In most cases Medium quality provides the best balance of resolution and recording size. High quality produce roughly ten times larger files, while Low quality significantly degrades the quality of picture.

User may elect to start recording immediately after launching the app (e.g. no need to press Start Recording button). Application will also start recording if it went to background mode and then returned back to foreground (for example when you receive a phone call). Recoding clips have fixed duration which user may select as 1, 5, 10, 15, 30 or 60 minutes. When one clip is over, next will start automatically.

By default application will NOT record sound (audio), but if turned on in settings – clips will include sound track from phone’s microphone as well.

User may also choose to “recycle” old unprotected recorded clips. If this option set to ON, user has a choice to set how many latest unprotected clips application will keep, deleting other older unprotected clips automatically. NOTE: remember – if you enable this feature, it will delete old unprotected clips, that exceed selected number automatically!

If user want to include dynamic map into a video export, there is an option to choose how opaque or transparent map will be (from non-transparent to fully transparent and any level in between).