OXiGENATOR

Pain Boulanger

Accueil »  Produits »  Pain Boulanger

Icône de pain Boulanger

Pain boulanger application permettre vous permet de contrôler la préparation de la pâte et cuisson processus étape par étape. Vous recevrez des notifications lorsque étape particulière est terminé. Processus peut être contrôlée visuellement et ajusté. L’application fournit la liste des recettes de pain de démarreur. Vous pouvez également ajouter vos propres recettes, y compris les ingrédients et le processus étape par étape. Quand choisir une recette, vous pouvez régler un poids de pain de cible. Application calcule automatiquement la quantité d’ingrédients nécessaires.

 

Liste des fonctionnalités:
* Liste des recettes de pain de démarreur, y compris les ingrédients et procédés
* Toutes les recettes sont localisées à l’anglais (par défaut) et certaines langues indigènes (plusieurs langues prises en charge)
* Capacité de calculer les ingrédients nécessaires selon le poids du pain cible
* Support pour métrique (kg/g) et impériale (lb/oz) poids et températures
* Présentation visuelle de l’état d’avancement
* Avis de Poussée lors de l’étape est terminée
* Possibilité d’ajouter vos propres recettes, leurs ingrédients et le processus étape par étape

Alors que vous pouvez utiliser application gratuite comme stockage de recette, vous aurez besoin d’acheter un abonnement pour utiliser les fonctions de processus et de notification. Veuillez choisir l’un des abonnements disponibles dans l’In-App Store à contrôle de processus de cuisson et de recevoir des notifications d’achèvement. Ayant l’abonnement actif cachera aussi des publicités en app.

REMARQUE: Lorsque vous achetez un abonnement mensuel première fois – vous serez facturé seulement après 7 premiers jours d’essais gratuits. Si vous annulez votre première cotisation mensuelle au cours de ces premiers jours du procès – vous ne serez pas facturé à tous les.

Disponible sur iTunes d’Apple AppStore aujourd'hui! Produits-app store apparaissent maintenant dans l’application correctement. S’il vous plaît profiter de votre pain!

Formulaire de support

Bread Baker

Home »  Products »  Bread Baker

Bread Baker Icon

Bread Baker application allow you to control dough preparation and baking process step-by-step. You will receive notifications once particular step is complete. Process can be visually controlled and adjusted. Application provides list of starter bread recipes. You can also add your own recipes, including ingredients and step-by-step process. When select a recipe, you can adjust a target bread weight. Application will automatically calculate amount of required ingredients.


Feature list:
* List of starter bread recipes, including ingredients and processes
* All recipes are localized to English (default) and some native languages (multiple languages supported)
* Ability to calculate required ingredients based on target bread weight
* Support for metric (kg/g) and imperial (lb/oz) weights and temperatures
* Visual presentation of process progress
* Push notifications when step is complete
* Ability to add your own recipes, their ingredients and step-by-step process

While you may use application for free as recipe storage, you will need to purchase a subscription to use process and notification features. Please pick one of available subscriptions in the In-App Store to control baking process and receive completion notifications. Having active subscription will also hide in-app advertisements.

NOTE: When you purchase a monthly subscription first time – you will be billed only after 7 first free trial days. If you cancel your first monthly subscription during these first trial days – you will NOT be charged at all.

Available from Apple iTunes AppStore today! In-app store products now appear in the application correctly. Please enjoy your bread!

Support Form